mercredi 30 mars 2016

Hibou n.11

Le hiboucorne est une sorte de hibou extrêmement rare, certains doutent même de son existence. Selon la légende, il exauce les vœux des jeunes filles pures et innocentes qui récitent la comptine suivante dans la forêt à minuit en agitant une souris morte au-dessus de sa tête vêtue d'un tricorne: 
       
Hiboucorne, ô beau hiboucorne
Plumes des cieux
Voudras tu bien exaucer le vœu
D'une demoiselle au tricorne?
Hiboucorne, ô beau hiboucorne
Plumes de pigeonne
Je récite comme une conne
"Viens à moi beau hiboucorne!"

Si vous n'arrivez pas à faire venir un Hiboucorne à vous, soit vous n'êtes pas une jeune demoiselle pure ou innocente, ou vous devriez plutôt chasser le dahu des Alpes, c'est plus facile.


mercredi 23 mars 2016

Hibou n.10

Petite leçon d'hibouxologie!
Partie 2



Le hibou est un animal étrange, sous certaines conditions il peut changer d'état.

jeudi 10 mars 2016

Hibou n.9



Petite leçon d'hibouxologie!
Partie 1



La molécule de hibou (Hydrogène-Oxygène-Uranium) est une molécule produite exclusivement par les hiboux qui permet de les rendre irrésistibles aux yeux des humains. Ceci améliore donc leurs chances de survie.


fig.1: Un cruel et affreux tueur de hiboux veut s'en prendre à Robert.
Pour se défendre, Robert émet du mignonnium rapasso-nocturnifique hydrogéné.

fig.2: Le tueur a été influencé par le mignonnium rapasso-nocturnifique hydrogéné. Il est subjugué par la mignonneté, l'adorabilitude, la majesté et la beauté de ce magnifique Hibou.


Attention toutefois si vous prévoyez de devenir tueur de hiboux (c'est mal), car le mignonnium rapasso-nocturnifique hydrogéné est une substance qui, à grande dose, est dangereuse pour l'homme. Les effets peuvent être mais ne se limitent pas à:
-Démence
-Hallucinations mignonnes
-explosion du cerveau due à trop de mignonneté.


mercredi 9 mars 2016

Hibou n.8

Robert le hibou peut maintenant mesurer le taux de graisse, protéines et goût d'une souris sans même la goûter! Quelle magnifique invention.